joli découverte !

Publié le par Sbartacus

en parcourant le forum Club Poker, j'ai découvert ce site qui va bien m'aider pour la NL50 :

http://www.pokertableratings.com/

Comme je joue sur full tilt, j'ai tous mes stats de NL25 et NL50 de juin et juillet !

je les analyserais dans un prochain article :P

Pour l'instant, comme je me destine au Live, j'ai décidé de ne pas utiliser de tracker pour afficher les stats des autres joueurs à la table pour que moi même j'essaye d'identifier un style pour les joueurs qui sortent du lot (en live, je n'aurais les statistiques sur chacun des joueurs :P)

tant que j'y suis, voilà d'autres site de ranking et rating :

- Sharkscope    pour ce qui est des sng
- OPR    pour ce qui est des mtt
- Poker pro labs    qui englobe les deux
- Poker table rating    pour ce qui est du cash game
- Bluff magazine    qui donne mtt et sng
- Pocket fives    qui montre uniquement les ITM



Publié dans août 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article